Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp

3 participants

Aller en bas

Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp Empty Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp

Message par fred31770 Dim 22 Aoû 2021 - 18:53

Bonjour
Je reviens avec un nouveau problème
Sous Win 10 j'ai intallé TopoPireneos 8.0. Pas de souci dans MapSource mais la carte n'est pas visible dans Basecamp et quand j'ouvre nRoute j'ai ce message d'erreur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas d'autre choix de déinstaller la carte pour retrouver nRoute.
Merci pour votre aide

fred31770
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp Empty Re: Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp

Message par Monique Lun 23 Aoû 2021 - 9:03

Bonjour,

On a déjà parlé de tes problèmes avec nRoute dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'installation de TopoPirineos 8, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la visibilité dans nRoute, il faut peut-être relancer MapReverseConverter pour cette carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp Empty Re: Problème Installation carte dans Nroute et Basecamp

Message par goti73 Lun 23 Aoû 2021 - 10:16

Bonjour
Lorsque tu dis que la carte n'est pas "visible" dans Basecamp, ça veut dire que dans l'onglet Carte son nom n'apparaît pas dans la liste des cartes installées ou que son nom s'affiche mais que lorsque tu le sélectionnes tu as tout au plus l'affichage d'une carte de base ?

Sur le site de téléchargement, il est dit de vider le caches des cartes de BC lorsque ça ne s'affiche pas correctement, à priori c'est quand tu réinstalles une nouvelle version.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum