[résolu]Perdu avec les POI

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Mer 16 Fév 2022 - 16:25

Merci jpedro pour ta réponse rapide. Oui en effet cela n'aurait fait que compliquer mes problèmes. je vais suivre ton conseil car le gps ne m'indique pas si c'est les "ATOTALES_CCI FRANCE. Malgré que quand je clique sur les ATOTALES cela fonctionne mais ce n'est qu'en regardant la carte que peux m'apercevoir que c'est la France ou un des autres pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas mis la France mais cela fonctionne.
Cela est décidément trop compliqué pour moi. Comme tu me le conseilles je vais mettre ATOTALES de l'Europe, comme cela ce sera plus simple. Mais c'est vrai je suis un peu déçu, je pensais en être capable. Difficile de se mettre dans cela quand on a mon âge, je sais je suis plus jeune que vous deux, mais surtout jamais touché auparavant. Demain je vais essayer la vitesse, je croise les doigts pour que cela fonctionne...Encore une fois merci de votre aide extraordinaire à tous les deux, je viens souvent lire sur votre forum que je trouve formidables, mais je n'ose même pas imaginer le temps que vous passés à nous aider. Je reviens vers vous dès que j'ai pu faire un essai.
Meri,
Cordialement. Guy.

[EDIT de Monique : Comme déjà dit précédemment, les images alourdissent le forum, je n'ai donc laissé que leur lien.]
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Mer 16 Fév 2022 - 21:07

Bonsoir, bizarre, j'avais répondu à jpedro , mon message a-t-il été supprimé ???
Quoi qu'il en soit, j'ai suivi à la lettre les indications de jpedro, demain je pense essayer quelques "ZD" pourvu que cela marche..
Merci de tout cœur à Monique et jpedro pour leur aide et leur patience, sans cela le GPS serait dans un placard. J'ai bien remplacé le mot "ATOTALES" et cela fonctionne et c'est "propre".
Vous êtes super. Merci.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par Monique Mer 16 Fév 2022 - 21:31

Ton message n'a pas été supprimé, je l'ai juste édité car les images que tu avais postées n'étaient pas vraiment utiles, je n'ai laissé que leurs liens.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Mer 16 Fév 2022 - 21:36

Merci. Monique.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Jeu 3 Mar 2022 - 22:19

Bonsoir,
Après un petit périple vers le sud, tout fonctionne parfaitement seul le radar tronçon affiche un logo rouge mais aucune indication. Peut être un bug car il date de quatre ans.
Merci.
Cordialement.
Guy.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par Monique Ven 4 Mar 2022 - 9:23

Bonjour Guy,

Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Ven 4 Mar 2022 - 21:52

Merci, Monique.
Cordialement. Guy.

[EDIT du 05/03/2022 de Monique]
Vu que visiblement tu n'as pas compris ce que je te demandais, jpedro a passé ton sujet en "Résolu" ce matin.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Perdu avec les POI

Message par guy82120 Lun 7 Mar 2022 - 10:20

Excusez moi.
Merci.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum