Recherche manuel gpsmap

2 participants

Aller en bas

Recherche manuel gpsmap Empty Recherche manuel gpsmap

Message par Freddy Brabus Jeu 13 Avr 2023 - 8:13

Bonjour, je recherche un mode d'emploi en français pour un Garmin 278 et un Garmin 152. Merci
je me présente pour la seconde fois 😁 ....


Edit de goti73 Team forum
....
Pour avoir des réponses il faut poster les questions dans la section de ton gps...


Section de ton gps ??? C'est où ???

Freddy Brabus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manuel gpsmap Empty Re: Recherche manuel gpsmap

Message par goti73 Jeu 13 Avr 2023 - 10:57

Le précédent message que j'ai abrégé  ,
(puisque c'était en fait juste une citation de celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

de nouveau posté dans la section de présentation, donc déplacé afin de pouvoir y répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour

Le forum ne se limite pas à la rubrique Présentation, et comme c'est expliqué.
Une fois posté ton msg de Presentation, (auquel personne ne te répondra), tu ouvres l'onglet Accueil du forum, puis cliques la section correspondant à ton problème, donc GPS et là tu cherches son nom dans la liste.
Comme tu ne donnes pas le nom de tes gps, mais juste des numéros, on va dire c'est une devinette. Mais au vu de tes activités je suppose qu'il s'agit de Gpsmap.

Dans ce forum, les sujets sont classés de façon à pouvoir obtenir des réponses des autres forumeurs et aussi à faciliter les recherches persos à des questions qu'on se pose.

Je t'ai créé ce sujet puisque tu ne trouves pas.Maintenant si tu fais un petit effort dans "Sujets à lire avant de commencer",
tu as un sujet qui s'appelle " manuels complets d'utilusation en français en version pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum