ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces

Aller en bas

 ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces Empty ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces

Message par Patton04 Mer 25 Jan 2012 - 16:52

Bonjour
Dans Basecamp version 3.2.2 lorsque je visionne la page des propriétés des traces,
les chiffres sont coupés de moitié à la dernière ligne.
Le support Garmin USA m’assure que c’est un problème avec mon ordi :
The only thing I could see causing this is either a Graphics drivers or screen resolution.
Est-ce que vous avez ce problème? Est-ce que quelqu’un sait comment le corriger.

Lien pour voir les captures de l’écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces Empty Re: ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 17:19

Bonjour
je viens de faire un essai avec win7 et basecamp 3.2.2 (en machine virtuelle il est vrai) et je n'ai pas ce problème.

Hors Sujet : avez-vous testé la version 3.80 sur le 62? (nord magnétique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces Empty Re: ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces

Message par Patton04 Mer 25 Jan 2012 - 18:18

Bonjour
Hors Sujet : avez-vous testé la version 3.80 sur le 62? (nord magnétique).

J'ai installé la version 3.8 sur mon gpsmap 62S et la fonction VISER ET RALLIER fonctionne parfaitement bien avec la GPS configuré à NORD MAGNÉTTIQUE et avec VRAE NORD
Mes salutations


Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 ligne du bas coupée 1/2 ds Page de propriétés de traces Empty chiffres de ligne du bas de la page de propriété de trace coupés en deux

Message par Patton04 Jeu 26 Jan 2012 - 13:45

Problème résolu Very Happy
Avec l'aide d'un copain j'ai changé la résolution d'écran. Avec 1280x768 le problème est résolu.
Maintenant je peux voir les résultats du cardiofrequencemètre Very Happy
Il manque seulement la neige dans mon coin de pays pour faire du ski de fond

Mes salutations du Québec.
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum