Comment transformer une trace en itinéraire sur Zumo ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment transformer une trace en itinéraire sur Zumo ? - Page 2 Empty Re: Comment transformer une trace en itinéraire sur Zumo ?

Message par Monique Lun 26 Nov 2012 - 18:09

berto a écrit:Bonjour,
Le zumo 340 étant actuellement vendu à la Fnac à 389€, j’envisageais de remplacer mon ancien Zumo 550. A la lecture des problèmes du 340 par rapport aux traces, je me retrouve ici.
Le comportement du 550 pour la gestion des traces est bien expliqué ci-dessus et je n'ai pas réussi à bien comprendre si le 340 pouvait effectuer les mêmes opérations, à savoir:
1-Enregistrer la trace de la route suivie lors d'un déplacement du véhicule Zumo actif (le trait bleu par-dessus la route parcourue).
2-Faire apparaître cette trace dans BaseCamp avec le 340 branché sur l'ordinateur (ACTIVELOG du 550).
3-Lors de la réalisation d'un tracé "segmenté" sur la carte Europe routable ou Marroko-topo non routable, après enregistrement de ce parcours sur l'ordinateur puis copie sur la carte SD du 340, ce dernier se comporte-t-il comme le 550? C'est à dire, quand je replace la carte SD dans le Zumo et que je mets celui-ci sous tension, affiche-t-il " Nouvelles données trouvées, Voulez-vous les gérer? etc" comme sur le 550?
4-Même question lors de la réalisation d'une route sur une carte routable?
L'idéal serait de trouver à louer un 340 pour une journée...

Et pour ceux qui aiment Assietta - Finestre, des images et des traces ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée,
Berto
Bonjour,

J'ai divisé ce sujet et placé le message de Berto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum