utilisation BASECAMP

3 participants

Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty utilisation BASECAMP

Message par dulobike Sam 14 Juil 2018 - 14:32

Bonjour ,
j'utilise BASECAMP avec des cartes osm que je télécharge sur ce lien :garmin.openstreetmap  depuis longtemps pour créer mes parcours . j'aurai 2 questions :
Savez vous ce que améliore la dernière mise à jour ?
avant quand je faisais ma trace , je pouvais verifié le dénivelé dans le graphique mais depuis un moment ( 2 ou 3 ans ) mon dénivelé est toujours plat pour l'avoir je suis obligé de passer par google earth et de le remettre sur basecamp pour l'avoir .pouvez vous me dire si cela vient d'un réglage ou autre ?
vous remerciant par avance pour vos réponse .

dulobike
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty Re: utilisation BASECAMP

Message par Monique Sam 14 Juil 2018 - 17:07

Bonjour,
Savez vous ce que améliore la dernière mise à jour ?
On ne peut pas parler d'améliorations. La dernière version de BaseCamp (la 4.7.0) n'a pas l'option Google Earth dans le menu Affichage. Pour l'avoir, il faut rester en version 4.6.2. Voir les différences (ce qui est retiré) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour avoir les dénivelés, je ne sais pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty Re: utilisation BASECAMP

Message par dulobike Sam 14 Juil 2018 - 18:58

pour l'instant une fois ma trace faite , je la copie dans openrunner puis je la remets sur basecamp et j'ai le dénivelé .

dulobike
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty Re: utilisation BASECAMP

Message par papy635 Sam 14 Juil 2018 - 19:15

Bonjour,

Pour avoir le dénivelé dans le graphique il faut utiliser une carte qui possède un dem (ombrage du relief et altitude) comme les Topo V3-V4-V5 pro de Garmin mais c'est pas gratuit. Un des rares distributeur de carte OSM qui propose ça et gratuitement c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty Re: utilisation BASECAMP

Message par dulobike Sam 14 Juil 2018 - 19:27

merci pour l,éclaircissement . il me suffit de télécharger par exemple :France OSM-03juin18.exe et il va s'installé tout seul ou j'ai une manip à faire ( à part clic dessus bien sur ) .

dulobike
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation BASECAMP Empty Re: utilisation BASECAMP

Message par papy635 Sam 14 Juil 2018 - 20:20

Oui c'est ça, l'exe comprend la carte de base, la dem et les courbes de niveaux.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum